Filtrer résultat recherche

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je travaille sur un site en ce moment même et je cherche à filtrer mes résultats de recherche!
Je m'explique : Lorsque j'effectue une recherche je tombe sur tout le contenu du site, c'est à dire le blog etc... moi je cherche juste à avoir mes produits en vente, pas le reste!

D'autre part, j'aimerais savoir si c'est possible de filtrer ses produits pour afficher que ceux qui sont actuellement "disponible", en effet le site à certains produits qui sont "non disponible".

J'ai essayé avec la recherche de base de drupal, avec display suite et display suite search , mais je ne trouve pas le moyen de filtrer mes résultats pour afficher ce que je veux comme je veux...

Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement,
B.Mathieu

Forum : 

Salut,

Merci à toi, j'ai réussi grâce au module custom search à filtrer mes types de contenus, mais je ne trouve pas comment je pourrais filtrer mes terms de taxonomie... aurais-tu une solution à me proposer? pour exclure un certain de terme de la recherche du type de contenu choisis?

Merci d'avance.

Cordialement,
B.Mathieu