Afficher toute les catégories sur l'affichage du billet de blog

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème, j'aimerais pouvoir afficher sur ma page de contenu de billet de blog toutes les catégories de mon blog et non juste celle qui est lié a mon article.

En gros j'aimerais juste pouvoir listé toute les catégories de mon blog a la fin de mes articles de façon à ce que les visiteurs puissent naviguer de catégories en catégories. A l'heure actuelle il n'affiche que le terme qui est lié à l'article :( !

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
B.Mathieu

Forum : 

Il te faut créer une vue de type block, qui affiche des termes de taxonomies. Tu sélectionnes le vocabulaire de tes catégories et paf, ça fait des chocapic.
Il ne te reste plus qu'à positionner ton bloc où bon te semble.

Enjoy