Erreur ajout nouveau contenu/type de contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je rencontre l'erreur "Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard." lorsque j'ajoute un nouveau contenu, sur un nouveau type de contenu. En effet, sur un type de contenu que j'ai créé il y'a plusieurs semaines, l'ajout fonctionne bien. J'ai d'abord pensé que cela était du à l'upload d'image sur ce nouveau type de contenu, hors même sans image ça ne fonctionne pas.

Une idée svp d'où cela peut provenir ?

D'avance merci.
Philo.

Forum : 
Version de Drupal : 

Salut Philosophiste,

Entre la dernière où tu as ajouté un contenu - sans rencontrer de problème particuliers - et maintenant, as-tu ajouté de nouveaux modules ou réalisé des dév spécifiques ?

Re-tente d'ajouter un contenu puis rends toi dans tes logs Drupal via l'UI de l'admin : Rapports > Messages récent du journal (ou via url tonsite.com/admin/reports/dblog). Y-a-t-il des erreurs correspondantes à l'heure précise où tu as effectué cette action d'ajout de contenu ? Si oui, quelles sont-elles ? tu peux cliquer dessus pour obtenir plus d'infos.