Aucune modification apparente sur SliderShow

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis novice sur Drupal et j'ai un soucis sur le slider d'img de ma home page.

J'ai repris la gestion du site en cours de route et j'évolue sur Drupal 7. Voici mon problème :
J'ai un slider de 3 images (avec du texte par dessus) en front page. J'ai voulu remplacer ces images et modifier le texte.
Donc pour cela, quand je vais dans la structure > bloc, je remarque qu'il n'y a pas de bloc correspondant au slider. Pour la vue, je vous ai transmis un screen. Donc, j'ai vu que mes images étaient dans le contenu, donc je suis allé dans le contenu et j'ai modifié ces images par des nouvelles en modifiant la description. Or, quand j'actualise la page, aucune modification du slider n'apparaît, les anciennes images et textes y figurent toujours alors que tout a été modifier dans le contenu. D'autant que dans l'aperçu de la vue, tout est bon. Je n'arrive donc pas trop en comprendre. Peut-il y avoir un souci au niveau de la vue, sur un fichier .php du thème ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bon week end.

Fichier attachéTaille
Icône image vue_slider.png76.65 Ko
Forum :