Panels ne marche pas,je ne peut rien ajouter ou modifier!!!!

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,je supplierais une ame sensible à mon cas de m'aider.
Je dois sortir un site internet pour dans une semaine et cela 2 semaine que j'ai l'erreur:"this input was invalid" avec Panels.J'ai fait le tour des forum mais aucun n'à su me donner la réponse approprier.

(J'utilise la derniére version officielle de Panels 5.x RC,mais j'ai tester toute les pour voire si elle fonctionnait et j'ai eu la méme erreur)

Il ne me reste plus beaucoup de temp (6jour...)donc je supplierais une ame charitable d'enfin me donner la réponse à cette kestion.

Merci

Forum : 
Version de Drupal :