webform statistiques

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour
je suis entrain de developper une application intranet sur drupal 5, pour les formulaires j'ai utiliser le module webform et webform report, mais j'ai besoin d'avoir des statistiques pour chaque utilisateur et des filtres que j'ai utilisé au niveau du webform report. Normalement il y a deja des stats au niveau de la partie webform--analysis mais je ne vx pas avoir tout les champs de mon formulaire et avec des pourcentages.
Merci de m'aider pour trouver une solution ou bien un module qui repond a mon besoin....

Forum : 
Version de Drupal :