Alerter (par e-mail) le "valideur" lorsqu'un contenu est soumis par un "contributeur"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis sur un projet d'Intranet pour mon entreprise et il faudrait que les valideurs soient alertés (par mail) lorsque du contenu est soumis par les contributeurs.

Comme chaque valideur doit valider le contenu soumis par CERTAINS contributeurs (pas tous) en fonction des rubriques, je souhaiterais qu'ils reçoivent uniquement les alertes qui les concerne.

En espérant que cela soit assez clairement dit pour que vous compreniez...

je remercie d'avance très fort tous ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème.

@ bientôt !

Forum : 
Version de Drupal : 

Page 287 de "Drupal 6", édition Peason. Je te le conseille comme c'est une question de base mais que la réponse est longue, et qu'on a la chance d'avoir des supports papier.

Merci d'éviter de poser trois fois la même question dans trois différents fils de discussion.