Que peut faire et ne pas faire Drupal ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous
je travail actuellement sur une étude préalable pour faire l'intranet d'une grosse entreprise.
J'étudie donc différent logiciel, et voici le tour de Drupal.
Apres quelque recherche j'ai l'impression que drupal peut faire énormément de chose à condition que l'on installe le module qui correspond.
N'ayant pas le temps de testé les quelques 1000 modules, je sollicite votre aide pour savoir ce que peux faire drupal et a quel niveau :

(edit : j'ai attaché le fichier excel pour plus de clarté ^^)
Définitions -- Exemple -- Type de notation (note sur 3)

liens vers les applications -- oui/non
sous portail par service -- oui/non
publication d'information -- publication WYSIWYG, logiciel dédié -- note
fichiers -- base de connaissances -- oui/non
catégorisation des contenus -- catégories, sous-catégories -- oui/non
dispostion flexible -- suivant template, à vonlonté par drag & drop, facile -- note
indexation -- recherche de texte, de fichiers, du contenu d'un fichier -- note
archivage -- archivage auto horodaté -- note
formulaires -- (catalogues, sondages) envoi de mail, edition WYSIWYG ? -- note
niveaux de droits d'administration -- méta-administrateur, administrateurs des sous-portails -- oui/non