Bug > Taxonomie > Champs > Description (description_field)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens de créer une nouvelle taxo pour essayer de contourner un bug que je n'arrive pas à identifier et à supprimer depuis la mise à jour d'un module(hélas, j'ai fais la mise à jour de plusieurs modules à la fois).
Du coup, je crée une nouvelle taxo et là pareil, tous mes champs fonctionnent correctement sauf le champ par defaut description_field qui ne garde aucune trace de ce que je saisie à l'intérieur.

Le problème a-t-il été déjà rencontré par un autre membre du forum ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si mon topic n'est pas suffisamment clair mais je débute sur drupal... Je suis plus typo3 ou wordpress.

Merci.

Forum : 
Version de Drupal :