Catégories:
Bonjour,
je découvre le module «pathauto» et je me demandais s’il était possible de définir des règles particulières pour certains types de contenus.
Par exemple, j’ai un type de contenu «recettes» et j’aimerais que toutes mes recettes aient des URL de la forme «/recette/nom-de-la-recette».
Je n’ai pas trouvé de paramètres propres aux types de contenus.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

En fait, il semblerait que j’aie un problème avec mon installation de «pathauto.»
Les champs qui permettent de spécifier les «paths» des types de contenus ne sont pas taités correctement et apparaissent sous la forme «%nodetypename».
Est-ce que quelqu’un sait corriger ce bug ?
rancky
48
Va dans ton dossier pathauto, ensuite dans translation ouvre le fichier fr.po avec un éditeur texte et remplace toutes les lignes (il y en a 3) qui on %nodetypename par @node_type.
Va dans admin/build/translate fait importe le fichier que tu as modifier en prenant soin de cocher : Les termes du fichier remplacent les termes existants, les nouveaux sont ajoutés
Voilà ça devrait marcher
dawcore
79
Effectivement, ça marche. Je n’avais pas procédé à l’étape d’importation du fichier .po.
Merci
rancky
48
Merci :)
http://www.guideimpots.com
ts404
65
merci
mofdi_media
4
salut,
si toutefois vous avez des problèmes d’importation de fichiers (mon cas je ne sais pourquoi),
faire une recherche dans la traduction avec le terme «%nodetypename» et remplacer les 3 éléments mal traduits ;)
| FAQ/Glossaire | Vidéos | Quel module ?
bouddidje
237
merci !
analya
6