Bonjour, j’utilise drupal 6.6 et la dernière version de tagadelic. Ça marche bien sauf que quand je clique sur un tag du nuage crée, je vois le contenu entier de mes pages et non juste les résumés. Pour les contenu de base (page et story) où je n’ai pas rajouté de champs cck supplémentaires, là ça affiche bien que les résumés, quelqu’un a une idée pour que ça m’affiche que les résumés dans tous les cas ? Autre question, j’ai vu des sites où en dessous de chaque résumé s’affichent les tags de l’article concerné, comment faire apparaître ces infos ? j’espère que vous saurez me dépanner. Merci
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bon je me réponds à moi-même au cas où ça puisse un jour aider quelqu’un. Pour choisir ce que l’on veut afficher dans les résumés, il faut se rendre dans gestion du contenu >Type de contenu > Edit «nom du contenu» > afficher les champs. Par contre j’ai pas encore trouvé comment afficher les tags relatifs à à un article sous ce dernier comme là : http://biboo.net/ Si quelqu’un peut m’éclairer ça serait super sympa ! merci
yoda
11