Module Planning d'activité

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bjr à tous,

Responsable d'une entité de production en 2x8, je cherche à mettre en place une application qui me permette de positionner mes personnels et voir ceux présents sur plusieurs semaines. Et si ce module permet de gérer les congés alors je serai plus heureux des hommes ;)
Merci à tous de vos lumières
Cdt

Forum : 

A ma connaissance, ca n'existe pas.
Il y a "Storm" qui permet de faire de la gestion de projet, mais ca n'est pas ce que tu cherche, ca ne fait que s'en approcher un peu.
Pour les congés, nous avons développé notre propre module en interne.
D'après moi, il faut que tu codes un module spécifique. L'avantage de Drupal sur d'autres CMS c'est que l'API est très propre et c'est plus facile a coder/maintenir.
Sinon l'autre solution, c'est de prendre une application tierce et de l'intégrer si besoin est.