Submitted by Microbia Enviro... on
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et complétement novice sur Drupal. Je suis webmaster d'un site qui tourne sur Drupal 7.34 (je vous passe la config ci-dessous).
Le problème est le suivant, le module CKEditor est considéré comme "non trouvé" par Drupal, or quand je check la liste des modules, il est bien activé et présent dans cette liste. Y-t-il donc véritablement un problème ? Y-a-t-il un lien avec le fait que la version 7.42 n'est pas installée ?
Merci par avance de votre réponse, s'il vous manque des éléments pour répondre, ne pas hésiter.
CONFIG :
Drupal 7.34
Accéder à update.php Protégé
Bibliothèque Unicode Extension PHP mbstring
CKEditor Non trouvé
CKEditor n'a pas été trouvé dans sites/all/modules/ckeditor.
CTools CSS Cache Exists
Droits d'accès au nœud Désactivé
Si le site rencontre des problèmes avec les permissions d'accès au contenu, vous pouvez avoir à reconstruire le cache des permissions. La reconstruction va supprimer tous les privilèges d'accès et les remplacer par les permissions basées sur les paramètres et les modules courants. La reconstruction peut prendre un certain temps si le contenu est important et les paramètres de permissions complexes. Après la reconstruction, le contenu utilisera automatiquement les nouvelles permissions. Reconstruire les droits d'accès
Effets de rotation et de désaturation de la bibliothèque GD 2.0.36
Extensions PHP Activé
Fichier de configuration Protégé
Mises à jour de la base de données À jour
Notification des mises à jour Activé
PHP 5.4.45-0+deb7u2 (plus d'informations)
PHP 'register globals' Désactivé
Plafond mémoire de PHP 128M
Prise en charge du format PNG par la bibliothèque GD 2.0.36
Serveur web Apache/2.4.17
Statut de mise à jour des modules et des thèmes À jour
Statut de mise à jour du cœur de Drupal Non sécurisé ! (version 7.42 disponible)
Une mise à jour de sécurité est disponible pour votre version de Drupal. Afin de garantir la sécurité de votre serveur, effectuez immédiatement la mise à jour ! Consultez la page des mises à jour disponibles pour plus d'informations et pour installer les mises à jour manquantes.
Système de base de données MySQL, MariaDB, or equivalent
Système de fichiers Inscriptible (méthode de téléchargement publique)
Transfert en cours Non activé
Votre serveur est capable d'afficher la progression du transfert des fichiers avec APC, mais celui-ci n'est pas activé. Ajouter le code apc.rfc1867 = 1 à votre fichier de configuration php.ini. Toutefois, il est recommandé d'utiliser la bibliothèque PECL uploadprogress, car elle supporte le transfert simultané de plusieurs fichiers (ce qui n'est pas le cas d'APC).
Tâches planifiées (cron) de maintenance Dernière exécution il y a 1 jour 18 heures
Vous pouvez lancer le cron manuellement.
Pour exécuter le cron depuis l'extérieur de votre site, allez sur http://www.microbiaenvironnement.com/cron.php?cron_key=LbPPivhmyKxQEfEmA...
Version du système de base de données 5.5.46-0+deb7u1-log
jQuery Cycle Library Installé