Droits rôles et affichages des contenus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un soucis technique ! Je suis en train de réaliser un site web, et je ne trouve pas de solution à mon problème!

Le site va héberger des émissions de différentes radios uniquement en PODCAST. Il y aura des 1 vue (page avec lien dans le menu) par radio avec les Podcasts affichés pour cette radio.

Je voudrais faire qu'un seul type de contenus (Podcast), le même pour toutes les radios et un classement des émissions via les vues en fonction de quelle radio l'a publié.

Il y aura des modérateurs et des rédacteurs. Les rédacteurs ne pourront qu'enregistrer leur podcast, mais pas le publier. Le modérateur pourra publier.

Je ne sais pas quel module utiliser, il faut un module qui fasse des auto tags pour les utilisateurs et qui soit en lien avec les droits administrés sur les modérateurs en fonction de la radio.

Radio1 => autotag radio1 pour Podcast => droits à modérateur radio1 de modérer le contenu
Radio2 => autotag radio2 pour Podcast => droits à modérateur radio2 de modérer le contenu
Radio3 => autotag radio3 pour Podcast => droits à modérateur radio3 de modérer le contenu

voici l'adresse du site : www.francas-on-air.fr

mon collège utilisait User Term sur drupal 6, mais il n'est pas développé pour la version 7

Merci de votre aide !

Forum :