Projet : répertoire d'entreprises

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai un projet qui mijote depuis quelques temps, mais quelques questions persistes encore...

Le projet: J'ai un site en drupal 5.7 avec certains contenu type. Maintenant j'aimerais faire un répertoire d'entreprise avec du géo dedans...

Les utilisateurs sont libres de poster une entreprise. Lorsqu'il en poste une, il la positionne avec une carte Google et remplisse les infos (nom, adresse, URL, etc). Jusque là pas vraiment de problème...on peu l'effectuer avec les modules location,GMAP, Geo et CCK.

Là où je bloque c'est que j'aimerais réutiliser les infos des entreprises entrées par les utilisateurs... je voudrais faire une liste déroulante dynamique dans mon administration du contenu type (ex: communiqué de presse) qui listerait les entreprises présentes et lorsque l'on en sélectionne une, on a le nom de l'entreprise et l'URL qui pointe vers le site de l'entreprise. Si on veut ajouter une entreprise on peu le faire dynamiquement.

Dans la page du répertoire d'entreprises, ont liste par ordre alphabétique tous les entreprises...lorsque l'on clique sur une, on à les infos sur elles et tous les contenus type où ils ont parle d'eux.

Ex: tous les communiqués de presse de l'entreprise où le champs CCK nom_entreprise et url_entreprise sont présent.

  • Peu t'on faire cela avec une version de Drupal 5 ?

  • Y'a t'il des modules permettant de faire des listes déroulantes dynamique et les affecter à un champ CCK présent dans un contenu type dans l'administration de ce contenu ?

  • Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

Forum : 
Version de Drupal :