Comment redistibuer des évolutions entre plusieurs portail identique.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je me pose une question,

J'ai un portail Web basé sur Drupal 7 qui est décliné sous plusieurs environnements.

DEV - Recette - Prod - Prod2 - ProdX (refiler à d'autre collègues, mais je garde la maintenance au niveau des evos structurelles)

J'aimerais pourvoir développer dans mon environnement de Dev et publier mes évolutions sans tout me recogner à la mimine mes modif lorsque je suis satisfait de mon résultat en dev.

Existe il des outils ou des modules qui aligne mes environnements au niveau structurelle, mais qui ne touche pas au contenu ?

Merci

Forum : 
Version de Drupal :