Problèmes avec field collection

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Voila ca fait des jours que je suis bloqué sur un problème:

J'ai un content type (commerce) chaque content type a un field collection (évènement)

Je veux avoir 2 types d'utilisateurs, un free et un premium. la différence? le premium aura le droit un un nombre d'évènements illimités.

Alors voila commet j'ai essayé de faire, j'ai créé un deuxième field collection avec une valeur illimité. grace role ce field collection n'est accessible qu'au membre premium.

les deux fields collections utilisent les même champs

tout marchait bien lors de mon premier essaie, les membre free n'avait qu'un évènement et les premium autant qu'ils veulent.

J'ai donc testé et en ai ajouté plein a partir d'un compte premium.
à partir du 3ème problème. dans la vue du compte (qui est un onglet) évènement, à partir de 3 évènement j'avais 3 fois les 3 évènements....

Puis je les ai effacés (les évènements/field collection) et la impossible d'en rajouter de nouveaux.

Par ailleurs j'avais autant de boutons ajouter que d'évènement effacé alors qu'il sont censés être bien effacé.

Chose encore plus étrange. lorsque j'ai changé la valeur du deuxième field collection à 1 je ne pouvais plus ajouter d'évènement. et lorsque je le remet en illimité le site bloque à un évènement premium, impossible d'en ajouter plus.

Quelqu'un a déjà eu un problème similaire? et si oui qu'est ce que je peux faire pour régler ce problème?

Forum :