[HELP]Espace client.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je suis étudiant en 2 ème année en école d'informatique. J'ai mis en place un drupal. À présent je souhaite intégrer un contenu différent pour chaque utilisateur connecté. Par exemple, george se connecte et peut retrouver une page avec des informations que l'admin aura publié UNIQUEMENT pour lui comme des documents personnels etc. Ainsi de suite pour chaque utilisateurs. Cependant n'étant pas un expert de drupal j'en appel à votre aide !

Merci d'avance !

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

Module : EntityReference.

Sur ton type de contenu XxX tu met un champ entity_reference (sur l'entité user), en multivalue ... ou pas.

Comme ca du coté de ton block/plugin tu recherches les nodes de type XxX avec une condition sur ce champs 'uid = $global_user->uid'.

Et tu auras les nodes "réservé" à cet utilisateur.

Serait-il possible d'avoir un "mini" tuto si possible en m'indiquant chaque étapes à réaliser ... J'ai passé ma journée à regarder et réaliser les tutos autour de ce module mais aucun ne mène à une gestion de contenu unique par utilisateur. Merci d'avance !

Structure -> content types -> add content types -> name : test_entity -> continue and add fields -> j'ajoute un champ : lien de type entity_reference -> select list, target : User, mode : simple et je sauvegarde. Voila comment j'ai crée mon type de contenu quelle est l'étape suivante (en details). Merci pour votre aide.

Pour le moment sur chaque utilisateur quand je me connecte j'arrive sur le récapitulatif de leurs informations et je vois uniquement le titre de mon content type par exemple : XxX : Restez connecté !
J'aimerai remplacé cette page un peu moche par une redirection vers une page de mon type de contenu attribué à l'utilisateur afin d'afficher tout le contenu.