Cron + Feeds import depuis plusieurs sources

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus clair dans mes explications :

J'ai créé, via le module feeds, un importer "Actu Facebook" attaché à un type de contenu "Fil Facebook". Ce qui fait que quand je créé un noeud de type "Fil Facebook" (que je créé via rules), j'ai un champ CCK me permettant d'entrer une source pour mon importer. Quand je me rends ensuite dans mon nouveau noeud "Fil Facebook", j'ai bien un bouton "importer" qui importe les infos souhaitées et me créer des noeuds de type "Actu Facebook".

Sur le principe, jusqu'ici tout va bien !

Ce que je voudrais, c'est que lorsque le cron s'éxecute, il m'importe TOUS les noeud "Fil Facebook" (comme si pour chacun je cliquais moi même sur le bouton "importer"). Or ce qui se passe c'est que à chaque fois j'ai l'impression qu'il ne m'importe qu'un fil à la fois.

Donc, si je clique sur le cron à 2 minutes d'intervalle, il me créé de nouveau noeuds "Actu Facebook" (pas forcément nouvelles) alors que je voudrais qu'il ne me rajoute que les dernières infos tout "Fil Facebook" confondus.

Je sais que c'est pas très évident à comprendre mais je vous apporterait toutes les infos nécessaires si besoin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Forum : 
Version de Drupal :