Comment modifier le template des contenus agrégés dans Simplenews avec Simplenews content ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous

Je tente depuis un moment de styler le contenu de ma newsletter, mais sans succès.
J'ai installé et paramétré les modules Simplenews et Simplenews content afin de choisir les contenus qui seront intégrés dans la newsletter. J'ai modifié les templates simplenews-newsletter-body.tpl.php et simplenews-newsletter-footer.tpl.php en utilisant des balises table/td/tr afin de maximiser la compatibilité avec les différents clients mails.
Je suis donc parvenu à styler la "coquille" de ma newsletter, mais je souhaiterais pouvoir en faire de même avec le contenu, tout ce qui est intégré dans le champ "body" de la newsletter, mais pas moyen de trouver le template qui génère le code de ces contenus.

Les css étant pour grande part ignorées par les principaux clients mails, je dois prévoir un code complètement différent de celui créé par défaut par Drupal, composé de balises div pour l'essentiel.
Comment puis-je donc faire pour modifier l'affichage des blocs de contenus à l'intérieur de ma newsletter ?

Merci de votre aide.

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags :