Page Blanche après changement de thème

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis débutant avec Drupal, et j'imagine avoir commis une erreur classique de débutant, mais sans pouvoir trouver une réponse qui m'aide jusqu'ici :

J'ai installé la dernière version de Drupal ( 7.38 ) et j'ai commencé à faire quelques essais, dont installer une thème ( Wunderkind pour ceux qui connaîtraient )...

Comme cela semblait être une action simple, je n'ai pas fait de sauvegarde.

Cependant, une fois le thème installé, un message d'erreur est survenu, m'invitant à mettre à jour ma version 7.28 vers la version 7.38 ( dans le zip du thème il y avait un core drupal 7.28, qui apparemment à été installé et à remplacé la version déjà en place ??? )...

J'ai alors cherché à remettre à jour le core de Drupal, mais la page c'est rechargée "blanche", soit vide. Et depuis impossible de faire quoi que ce soit.

j'ai essayé en vain plusieurs solution proposées sur ce forum. Il semblerait que problème vienne d'un des modules du thème ( j'ai eu un message m'indiquant une erreur, avec dans le texte le fichier des modules du thème ),mais depuis la page est à nouveau blanche...

Est-ce qu'il y aurait un moyen, ou outil, qui puisse permettre de lancer le site avec le thème de base, ou désinstaller le thème qui apparemment pose problème ? Sachant que la page blanche ne me donne pas accès à la console d'administration, bien entendu.

Si cela peut aider, l'adresse du site est " divina-sion.ch/conv "

Merci beaucoup.

Forum : 
Version de Drupal :