Méthode pour corriger des erreurs 404 (et autre)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,
sur mon site je vois dans les logs qu'il y a beaucoup trop d'erreurs 404 sur mon site (notamment), bien que cela ne soit pas apparemment visible en FrontOffice (c'est suite à un upgrade de version bien que je ne vois pas le rapport).
Quelle serait une bonne méthode pour essayer d'en corriger quelques unes ? un module à installer par exemple ?
Merci par avance

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

Bonjour,
Pour corriger facilement les erreurs de type 404, je t'invite à installer le module redirect qui permet de rediriger les utilisateurs en cas d'absence d'une ancienne URL. Elle conserve toutes les anciens url si vous en modifiez une un jour.

Cordialement.