Template à partir d'une vue pour affichage customisé

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un type de contenu un peu particulier contenant des champs dans un multifield.
Ensuite pour l'affichage, j'ai créé 3 blocks (de type accordéon) contenants mes champs avec 3 critères de filtrage différents.
Enfin j'ai utilisé quicktab pour créer 3 onglets où je place mon bloc pour chaque critère de filtrage.

Jusque là, pas de problème, tout fonctionne très bien, je récupère les bonnes données dans les accordéons de chaque bloc sous chaque onglet.

Par contre, comme j'ai utilisé un multifield dans mon type de contenu, je n'arrive pas depuis views à mettre en page correctement les champs du multifield et donc l'affichage des données est brut dans l'accordéon.

J'ai pensé créer un module pour récupérer mes champs et les afficher comme je veux mais je sèche un peu.

Pour le moment, j'ai créé le module mais je n'arrive même pas à afficher les variables de mon block...

Auriez-vous une piste à me donner?

Cdt

Xave

Forum : 
Version de Drupal :