DifférentS CSS selon rubriques?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
je découvre Drupal et j'aimerai savoir si il est possible de changer le css en changeant de rubrique. Pour être plus précis, j'ai un menu principal avec une couleur par onglet. J'ai sur tout le long de mon site (à gauche) une bande de couleur qui contient les menus secondaires. Ce que je souhaiterai c'est que cette bande de couleur change de couleur en fonction de l'onglet chois dans le menu principal. Voilà, j'espère que j'ai réussi à être clair et que vous saurez m'éclairer de vos lumières.
Merci!
Vincent
PS: je suis en version 6.4

Forum : 
Version de Drupal :