node_form

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour est ce que quelqu'un sais comment recuperer completment le formulaire d'ajout d'un article, qu'elle sont les fonctions utilisé ?

Forum : 
Version de Drupal : 

je vais essayer d'être plus precis.

quand on va dans add/story il y a le formulaire d'ajout qui apparait.
bah moi je veut pouvoir l'afficher sur une autre page.

alors je suis en train d'essayer de le récuperer, pour l'instant
j'arrive a tout recuperer sauf les options de publication tous en bas.

Extrait de mon code:

$args['0'] = 'story_node_form';
$args['1'] = array("uid" => "1" , "name" => "root", "type" => "story");

$form = call_user_func_array('drupal_retrieve_form', $args);
if (isset($form['#multistep']) && $form['#multistep']) {

// Clean up old multistep form session data.
_drupal_clean_form_sessions();
$_SESSION['form'][$form_build_id] = array('timestamp' => time(), 'args' => $args);
$form['#build_id'] = $form_build_id;
}
$stored = FALSE;

// Process the form, submit it, and store any errors if necessary.
drupal_process_form($args[0], $form);
$form['#action'] = 'save/'.$namesite;
$form = drupal_get_form($args['0']);
return drupal_render_form($args[0], $form);

Voilà je sais pas si c'est beaucoup plus clair :)

pourkoi faire compliqué quand on peut faire simple?

bon voilà c'est bien le bidouillage mais si tu utilise drupal il serait plutôt préférable pour toi de créer un autre type (admin/content/type) de contenu, et travailler avec cck pour ajouter des combow à ton formulaire. c'est plus simple mais si tu apprends à programmer bah continues de bidouiller.

bonne chance...

bon je t'explique le truc au complet.

je suis en train de crée un module qui permet d'envoyer des articles sur n'importe qu'elle drupal, mon module ce connect a l'autre drupal en xmlrpc, et recupere le formulaire d'ajout de l'autre drupal, pour avoir les bonnes catégorie ect.. et ensuite lui renvoi les informations et les inseres correctement et les images aussi.

la il fonctionne déjà mais il me manque juste les options de publication qui n'apparaisse pas avec mon code.

donc par cck, c'est pas possible.

il me faut juste le bout de code pour afficher le formulaire complet d'ajout d'un node.

easy :)