Redirection pour un Menu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Est-il possible d'affecter une URL à Menu2, dans l'exemple ci-dessous

Menu1
-- Menu11
-- Menu12

-- Menu13

Menu2

Menu1 et Menu2 ont été créés à partir de l'interface :
Administrer/Construction du Site/Menus/Ajouter un menu

Merci pour vos réponses.

Forum : 
Version de Drupal : 

Losque l'on crée un menu via l'interface d'administration (Administrer>Construction du site>Menus>Ajouter un menu), 3 champs sont proposés : 'Nom du menu', 'Titre', 'Description'.
A aucun moment on ne peut saisir un chemin qui permettrait par exemple d'ouvrir une page.

Pour le menus, 11, 12, 13 (dans mon exemple), c'est différent, car il s'agit d'éléments du Menu1, et dans ce cas de figure, il est proposé effectivement un champ 'Chemin'

Je souhaiterais ouvrir une page en cliquant sur le Menu2 qui n'est pas un élément d'un menu.

Ok, je comprend...
Ou veux-tu afficher ces liens/menus ?
Car en fait, ton menu2 est en fait un ensemble de liens et non pas un menu.
je pense que dans ton cas, il faudrait mieux créer :

MesMenus
-Menu1
--Menu11
--Menu12
-Menu2
--Menu21
--Menu22
etc.