[Résolu] Workflow 2.x et Workflow Fields

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis actuellement en train de mettre en place une application web avec Workflow.
Je précise que je débute encore avec Drupal 7.

Je n'ai eu aucun mal à mettre en place le Workflow ainsi que les rôles et permissions associés.

Cependant je souhaite mettre en place une gestion des champs (fields) du contenu selon les états du workflow et pas seulement les permissions des comptes.

Exemple:

  • Le compte agent_X ne voit pas le champ Y à un certain état mais les voit à un autre.

J'ai essayé Workflow fields mais il semble qu'il ne fonctionne pas avec les verison 2.x de Workflow

Le module fonctionne si on reste en mode vue du contenue mais dés qu'on passe en mode édition une erreur est renvoyées

Voici l'erreur :

EntityMetadataWrapperException: Unknown data property . in EntityStructureWrapper->getPropertyInfo() (line 335 of ...\sites\all\modules\entity\includes\entity.wrapper.inc).

Si il y a un moyen de faire fonctionner Workflow fields avec cette version de workflow je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags :