[Résolu] Contenu multilingue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Démarrant dans le développement de Drupal je souhaite réaliser un site multilingue avec du contenu d’interface d’utilisateur (images, liens, …) et du texte de 3 à 10 lignes. Ce contenu ne doit pas changer régulièrement mais peut être amené à être traduit dans d’autres langues.

Mes questions sont :
- Comment et où intégrer mon texte multilingue avec des liens ?
- Comment stocker mon contenu ?
- Où est stocké mon contenu traduit ?

J’ai utilisé les fichiers .po pour traduire mon interface utilisateur. Si c’est la seul solution. Comment l’importer sans passer par l’interface administrateur ?
Tout le contenu (d’interface) doit-être fait sans passer par l’interface d’administration de Drupal.

Merci d'avance,
Cordialement.

Forum : 
Version de Drupal : 

Les fichiers .po sont là pour traduire les interfaces de Drupal lui-même (ou de ses modules).

Pour la traduction du contenu, il faut activer des modules tels que Locale, Content translation, i18n, etc
Le contenu sera stocké dans la base, comme n'importe quel contenu Drupal

Merci pour la réponse. Mais je souhaite ajouter du "contenu" statique qui ne changera pas par exemple une bibliographie de "Mr. Nobody" qui comprend plus de 10 lignes.
Ce contenu préchargé doit-être réalisé dans un profile ou lors de l'installation d'un nouveau module ?
Ou existe-t-il d'autres méthodes ?

this is very interesting. thanks for that. we need more sites like this. i commend you on your great content and excellent topic choices.

Pursue your object, be it what it will, steadily and indefatigably.
china-safetywear. com | fifassd. com | fujihd. net