[Résolu] Problème d'affichage

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis désolé de spamer le forum.
Je viens de faire une grosse erreur, j'ai souhaité créer mon thème mais finalement après voir passer une journée dessus, j'ai décidé de partir du thème Bartik. Alors j'ai donc effacé le dossier de mon thème. Malheureusement le dossier effacé était le thème activé par défault. Maintenant quand je souhaite afficher mon site il apparaît seulement une page blanche.

J'ai donc essayer de recréer un dossier avec le même nom et la même architecture. Mais cela ne résoud rien.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire et si oui comment faire?

Merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 

Il est possible de fixer un thème par défaut dans le fichier settings.php.

Voir la ligne

$conf['theme_default'] = 'garland';

Ceci permettra de retrouver un bon thème. Par contre par la suite, si tu veux changer de thème il faudra commenter la ligne