D8 : Un label défini dans le color.inc d'un thème ne s'affiche pas sur le color scheme

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, suite à la création d'un thème perso sur drupal 8, j'ai voulu créer une preview du thème afin d'en modifier les couleurs grâce au module intégré color. Le souci est qu'un des label du color scheme ne s'affiche pas alors que celui-ci est bien déclaré dans color.inc. Une idée ?

edit: le label disparaît quand on essaie de le modifier dans le color.inc (ex : renommer le label rightmenu en menu) après avoir déjà sauvegarder des modifications pour les appliquées sur le thème physique (pas la preview). Essayer d'annuler les modifications (ex: remettre rightmenu à la place de menu) ne rétabli pas le label :/

Merci d'avance :)

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

Le problème se résout en désinstallant et en réinstallant le module color (et un "drush cr" pour effacer le cache si besoin) :)
Par contre j'ai toujours du mal à appliquer les css modifiés sur les bonnes div de mon thème ^^' Je ne comprend pas très bien comment color fait le lien entre les labels définis dans le color.inc puis utilisés dans le preview.js et la modification du colors.css.