Problème sur des filtres combinées

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise Drupal7 avec une BDD sous postgreSQL, le site est hébergé chez OVH.

Je vous explique mon problème, j'ai 2 champs de type texte pour un même type de contenu. Ces 2 champs peuvent être remplis par un utilisateur, et ils sont visibles sur une vue qui affiche le type de ce contenu. Je voudrais alors créer UN seul filtre qui recherche sur les 2 champs... Je n'y arrive pas, lorsque j'effectue ma recherche sur le filtre combiné (combine fields) j'ai cette erreur qui apparaît, est-ce que quelqu'un aurait une solution/ une piste ?

Merci d'avance

Cordialement

Fichier attachéTaille
Icône image Voici mon erreur :384.42 Ko
Forum : 
Version de Drupal : 

Le module combine_fields semble utiliser la fonction CONCAT_WS. Il faudrait vérifier la version de PostgreSQL, pour valider que cette fonction est bien supportée, et qu'elle fonctionne de la même manière que sous MySQL.

C'est sans doute une piste à creuser. Eventuellement, il faudra retoucher le code du module pour l'adapter à la base de données (syntaxe de CONCAT_WS ou autre)