Webform event : PDOException : SQLSTATE[HY000]: General erro

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Pour un projet d'ordre professionnel, j'aimerais utiliser le module Webform Events car il correspond tout à fait aux attentes.
Après installation du module, le type de contenu "events" est créé et je peux configurer le module.
Cependant après avoir cliquer sur "créer un nouveau contenu de type events", une nouvelle page s'affiche où je rempli les champs Titre, description, et les dates de l'événement.
Je clique sur "enregistrer" et j'arrive sur le message suivant :

PDOException : SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'preview_message' doesn't have a default value: INSERT INTO {webform} (nid, confirmation, status) VALUES (:db_insert_placeholder_0, :db_insert_placeholder_1, :db_insert_placeholder_2); Array ( [:db_insert_placeholder_0] => 13 [:db_insert_placeholder_1] => [:db_insert_placeholder_2] => 1 ) dans _webform_events_fields_insert() (ligne 958 dans /var/www/drupal/sites/all/modules/webform_events/webform_events.module).

Après de nombreuses recherches sur les forums, je n'arrive pas à corriger cette erreur.

Avez-vous des idées ?

Je vous remercie par avance.

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags :