Module de connexion spécial

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

débutant sur drupal, je dois créer un module de connexion assez spéciale pour une entreprise. Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de problème similaire au mien.

Mon site a deux types d'utilisateurs X et Y, qui ne se connecte pas avec les mêmes données (l'un avec un identifiant, l'autre avec une adresse mail). Je dois donc crée deux formulaires de connexion différents.

Je chercherai donc un module qui permettrai de configurer un formulaire de connexion (changer les données à entrer pour se connecter) et qui pourrai créer si possible plusieurs formulaire de connexion.

L'un d'entre-vous connaitrai t-il un module de ce genre?

Bonne journée

Forum : 
Version de Drupal :