[Résolu] superfish et adaptive theme

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je rencontre un problème avec mon menu superfish qui n'est pas du tout responsive avec mon theme adaptive theme. Il a même plutôt tendance à se comporter n'importe comment.

Après quelques recherches, j'ai vu que ce problème n'était pas nouveau, mais je ne trouve pas de solution.

Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce problème, merci d'avance de la partager.

Forum : 
Version de Drupal : 

Hello,

Je ne comprend pas réellement quel est ton besoin a la base faire marcher superfish ou trouver la meilleure solution pour faire ce que tu veux ? Si tel est le cas explique moi ce que tu cherche a faire et je pourrais t'assister ;-)

Bonjour Woprrr,

encore merci pour ta réponse. Désolé de revenir aussi tardivement mais j'ai eu d'autres tâches à gérer entre deux. Sinon, le problème que je rencontrait était simplement que dès que je passais en version mobile j'avais un menu pas responsive du tout, bien qu'il se comportait tout à fait normalement en écran large.

du coup j'ai installé un autre module pour les petits écrans et ça fonctionne désormais impeccablement. En fait j'ai un module pour les écrans classiques, et un pour le responsive.

En tous les cas merci pour ton aide