Webform - petites annonces classées

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aimerais créé une section de petites annonce sous mon intranet.

J'ai créé un webform.

-Titre
-Description
-Image
-Date d'affichage début / fin

Jusque là, tout fonctionne bien. On peut ajouter des contenus.

J'ai fait une vue qui affiche toutes les annonces.

Ce que j'aimerais c'est d'afficher un lien qui permet à l'auteur ( autentifié ) de pouvoir modifier les valeurs de son annonce.

Actuellement, il semble que je peux faire afficher le formulaire avec le theme admin, plutôt que d'utiliser le même que l'utilisateur a utilisé initialement.

Merci pour l'aide !

Forum : 
Version de Drupal : 

Je ne sais pas trop si on peut modifier un WebForm.

Pour moi, il vaudrait mieux créer un type de contenu avec les champs (titre, description, image, dates), et permettre aux utilisateurs authentifiés de créer ce genre de contenu, et modifier leur propre contenu.

Ainsi, lorsque l'utilisateur sera en visu de son annonce, il aura un onglet "modifier" qui lui permettra de modifier son annonce

Je te confirme on peu modifier un webform car c'est ni plus ni moins qu'un bundle de node en clair un type de contenu mais avec des propriétés enrichi pour l'envoi de formulaire.

Pour résoudre ton soucis depuis ta view tu dois ajouter une relation afin d'afficher un modifier sur le node en fonction des droits du user.