inscription des utilisateurs

Bonjour,
Dans notre site, nous voulons que les visiteurs puissent voir les résumés des articles, mais pour voir les articles en version complète (PDF), ils doivent s'inscrire. Nous avons activé l'option que c'est nous qui devons gérer l'activation de leur compte, mais nous aimerions pouvoir leur demander l'organisation pour laquelle ils travaillent à des fins statistiques, pour l'instant, ils n'ont qu'à mettre leur nom d'utilisateur et leur adresse courriel.
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut ajouter des informations à demander au moment de l'inscription?
Merci!
Lily
longue vie au logiciel libre!

Forum : 

Bonjour,

Activer le module profile (profils).
Dans administrer > paramètres > profils :
Ajouter un nouveau champ de type zone de texte par exemple.
Entrer une catgéorie (informations complémentaires), un titre (ici organisation), un nom interne (par exemple profil_organisation).
Cocher les deux cases :
L'utilisateur doit entrer une valeur.
Visible dans le formulaire d'enregistrement.

Les nouveaux utilisateurs devront donc saisir une valeur pour s'inscrire.

Voilà.