Interface Ajax avec Views.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut la communauté ,

Je voudrais partir d'une liste de termes générés via une vue de type block, afficher sur la même page les nœuds qui sont liés au terme choisi mais je ne sais pas comment .

Mon but est de le placer dans un div une image de carte européenne sur laquelle est positionné différents termes (pays) puis dans un autre div positionné à côté, afficher les nœuds du terme sélectionné au click ou en Hover, sans recharger la page d'où l'utilisation d'Ajax .

Je ne sais pas si je suis clair, mais c'est l' explication la plus simple que je pouvais trouver .

Merci pour votre aide.

Forum : 
Version de Drupal :