[Résolu] Backup_migrate invisible

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai installé le module Backup_migrate sur mon site Drupal 7 avec PHP 5.2. Le module s'est bien installé et est activé. Mais lorsque je clique sur "configuration" je suis redirigé dans la section "System" avec seulement "Site information", "Action" et "Cron" comme rubriques. Bref, Bckup_Migrate n'est nul part. J'ai cherché partout, vidé le cache, essayé une install directement via ftp, il n'apparait jamais...

Aidez moi svp. J'ai deja perdu mon site une première fois parce que ma sauvegarde de BDD SQL m'affiche une erreur de syntaxe en ligne 1 (si jamais ca parle à quelqu'un) donc inutilisable.

Ou alors, a défaut de faire marcher le module "backup_migrate", un autre module de backup fiable si quelqu'un connait.

Ps : J'ai regardé sur le forum et j'ai lu des choses à propos de cron job, update.php ou encore chmod777. Mais je ne sais pas à quoi tout cela correspond (Ah oui! je suis tout nouveau sur Drupal ^^) J'ai voulu modifié les permissions chmod (si j'ai bien compris) mais je ne trouve pas ou c'est.

Je suis un peu perdu comme vous pouvez le constater :)
Merci d'avance pour votre aide.

Forum : 
Version de Drupal :