Ajouter un lien css ou js depuis un custom module

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut a tous,

je suis entrain de dev un module sous Drupal 7, et j'avourais que je galere un peu ^^', j'aimerais lier des fichiers css et js pour la page de rendu du module, mais j'ai pas pu, et pourtant j'ai bien utilise drupal_add_css et drupal_add_js mais ca ne marche pas. Certains dirons qu'il faut les ajouter au fichier .info, mais pour une question d'optimisation, j'aimerais charger ces fichiers seulement lorsque j'en ai besoin. Si je m'y prend mal merci de me rectifier.

Merci d'avance :)

Forum : 
Version de Drupal : 

Desole pour cette question idiote, j'ai juste pas mis un slash avant, alors que le css ne s'est par charge, mais c'est bizarre quand meme, car dans la console du navigateur j'ai pas eu de 404, en tout cas c'est bon mon sujet est resolus ^^.