Apache solr et views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai installé Apache solr en local, j utilise wamp comme serveur local ,
J'ai installé les modules suivants:

-Apache Solr Access
-Apache Solr autocomplete
-Apache Solr framework
-Apache Solr search
-Apache Solr Views integration
-Current Search Blocks
-Facet API

et comme cité dans un tuto: j'ai installé Apache solr server 3.5.0 sur mon ordi dans un dossier à part du drupal , j 'ai testé la connexion après l'activation des modules : connexion réussite parfait !

Mon objectif , est de créer un moteur de recherche comme ebay;fr , je me suis appuyé sur Apache Solr views Intégration mais le problème que j'ai rencontré c'est que dans views , je n'arrive pas à trouver les champs "fields" comme d'habitude .

Je n'arrive pas à récupérer chaque champs comme je l'ai mis dans le type de contenu: exemple: Logo de l entreprise (image)
, ect
Ma question , comment faire pour obtenir tous les champs comme dans views normal ??
et comment peut on créer un moteur de recherche comme celui d 'ebay qu est ce 'qu'il fait faire au juste , des pistes svp merci

Forum : 
Version de Drupal :