Addressfield et Commons

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Actuellement j’utilise le module addressfield associé au profile Commons pour récupérer les informations d'un utilisateur.
Les informations sont bien récupérés et enregistrés en bd mais lorsque je visualise le contenu, le label "adresse" est bien affiché mais pas le contenu renseigné. Lorsque je change le pays dans la liste déroulante par USA, l’adresse renseignée s’affiche bien.
J'ai refais le test sur Drupal standard et les informations renseigne s'affiche très bien peut importe le pays. En gros Commons ne gère s’accommode pas bien avec addressfield et pour les adresses des auttres pays sauf USA comment gère ce problème svp.

Forum : 
Version de Drupal :