OnClick - OnLoad et views.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je souhaite implémenter des évenements en javascript dans le résultat d'une View.

J'ai chargé mes fonctions Javascript dans mes pages grace à JS_Injector.

Lorsque je fait des ré-écriture de des champs de la vu;
Et que j'y ajoute l'événement "OnClick" ... cela est shooté lors du chargement de la page.

Avec l'inspector de FifreFox l’événement OnClick à purement disparu.

J'imagine que cela est en place pour des raisons de sécurité....

Mais c'est carrément chiant... Surtout que c'est pour un intranet, où les utilisateur ne sont pas des ninjas de l'injection de code SQL via des failles javascripts.

J'ai l'impression qu'en faisant sur surcharge au sens template de la view ou du field de la Views y a quelques choses à faire...

Mais je souhaiterais utiliser le résultat plusieurs champs de la vue dans mon code JS....

Quelqu'un a t'il déjà fait ça ???
Comment contourner le problème ?

Merci de votre aide.

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags :