Surcharge de widhet de vote dans View

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai différente catégorie sur un type de contenu.

J'ai un systeme de vote (rate) commun a tout ce type de contenu. (Yes/No) ou up/donwn

J'ai mis des champ "vote up" et "vote down" dans ma taxonomie de catégorie qui est un champs texte pour surcharger les étiquette de vote.

Je cherche simplement à surcharger l'étiquette de vote avec les valeur de la catégorie....

Dans View y a un truc qui s'appel "Vote Function" je me disais que j'aurai pu ré-écrire les éléments que je récupère de ma taxonomie.

mais je vois pas cmment utiliser ce truc "vote function"....

Quelqu'un l-a t'il déjà fait ????

Merci

Forum : 
Version de Drupal :