Submitted by Michael_FranceLink on
Bonjour à tous,
Cela fait environ 2 semaines que je m'empale sur les formulaires AJAX et plus précisément le changement d'options d'une liste déroulante.
Mon formulaire se présente comme ça :
J'ai deux listes déroulante qui sont créées au chargement de la page et donc à la création du formulaire. Lorsque je sélectionne une autre option de la première liste, j'aimerais que les options de la deuxième liste changent (en AJAX). Du coup, j'ai utilisé un wrapper et un callback pour l'AJAX afin de changer mes options et visuellement ça marche (les options sont bien changées) mais quand je sélectionne une option qui n'était pas présente à la création du formulaire, j'ai le message "Un choix interdit a été détecté. Veuillez contacter l'administrateur du site." qui s'affiche.
Avez-vous une solution de génie ? =)
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Permalien Soumis par fvictoire le 26 Novembre, 2014 - 14:13
Bonjour,
Je pense, après une rapide estimation, qu'il vaudrait mieux charger toutes les options à la création du formulaire et cahcer celle que vous ne voulez pas afficher grâce à l'attribut '#access' positionner à False ou éventuellment grâce à l'attribut '#state' positionner à 'invisible' avec du jacvascript (à vérifier).
Mais je ne connais pas votre code donc c'est difficile à se prononcer.
Fabrice.