Demande d'aide ou proposition rémunèreration programmeur Drupal concernant module profile-pic-changer

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous.

Concernant le module profile-pic-changer

ll y a quelques temps j'avais sollicité votre aide pour le problème.
suivant :

LE PROBLEME
Sur un site que je dois réaliser j'ai installé et activé le module profile-pic-changer pour que l'utilisateur puisse changer son avatar.
Aussi lorsque l'utilisateur clique sur son image (avatar) pour la changer, il a le message suivant que je reproduis ici :

1 erreur HTTP Ajax s'est produite.
Code de statut HTTP : 404
Informations de débogage ci-dessous
chemin : /Profile-picture-changer/edit/207
Status text : Not found
Response text : 404 Not found
Not found
The requested URL /profile-pic-changer/edit/207 was not found on this server

Je sais que c'est juste une ligne à changer pour que le module fonctionne sur mon site, mais je ne sais pas laquelle.

Si vous pouviez m'apporter votre aide, cela serait super.
Dans le cas où vous ne pourriez pas m'apporter une aide, pourriez-vous m'indiquez un programmeur Drupal qui pourrait faire cela selon un coût horaire modéré et raisonnable. Je ne suis pas très riche, mais je voudrais que le module fonctionne sur mon site. D'autant que c'est juste une heure de travail à faire, même pas, peut-être même 10 minutes

Autrement, si vous avez une autre idée pour que l'utilisateur puisse changer son avatar sur mon site, je suis preneur.

Merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 

Si je regarde dans les incidents ouverts, il semble que c'est la ligne 72 du ifichier profile_pic_changer.module à changer..

https://www.drupal.org/node/1783408

La ligne
$link = preg_replace("/href="[^"]+"/", "href='/profile-pic-changer/edit/" . $user->uid . "'", $link);

doit devenir
$link = preg_replace("/href="[^"]+"/", "href='". base_path() ."profile-pic-changer/edit/" . $user->uid . "'", $link);

Bonsoir,

Merci beaucoup pour la réponse, j'ai essayé mais cela n'a pas marché. Puis entre temps j'ai pris des vacances. Et là en rentrant, je viens juste de trouver la solution pour pouvoir enfin changer et modifier un avatar.

Il s'agit du module "avatar uploader
https://www.drupal.org/project/avatar_uploader

Pour que cela marche, il faut que les URL simplifiés soient activées, sinon cela bogue.
Ce module fonctionne très bien.