[Résolu] Theme de drupalfr.org

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je cherche un thème simple et efficace. Après avoir retrouné tous les sites qui produisent des thèmes gratuits et payants je les ai trouvés trop chargés en grafitis de toutes sortes.
Le thème de drupalfr.org est particuièrement adapté à mon souci de produire un site sérieux (nature scientifique).
Par contre je n'ai retrouvé nulle part ce theme à télécharger.
Quelqu'un peut il me donner des renseignemens pour obtenir ce thème?
Merci.

Forum : 
Tags : 

Bonjour Philippe,

Après quelques recherches il semblerait que le thème que Drupal.fr utilise à l'origine est le thème "Cloudsoft", que tu trouvera facilement sur Google.

Bien entendu ce thème a été modifié par l'équipe de Drupal.fr et par conséquent tu n'aura pas exactement le même affichage.

Le mieux si tu veux exactement le même thème est de demander directement à l'équipe de Drupal.fr s'ils veulent bien te céder leur thème.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

Cordialement,
Besky