Afficher une View propre à chaque utilisateur dans leur profil.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, voilà quelques jours que je galère avec ce problème:

J'affiche via le module View un classement de nodes des utilisateurs.
Chaque utilisateur peut mettre une note à un node et je fait ainsi le classement par année des nodes notés pour chaque utilisateur.

J'utilise comme filtre:
VotingAPI points vote value (current user only)
et le filtre "Date Range" qui me permet de classer mes nodes par année.

Et donc ça m'affiche bien ma view du classement annuel de "L'UTILISATEUR CONNECTE" ce qui est parfait.

Ce que j'aimerais faire et que je ne trouve pas, c'est d'afficher dans le profile de l'utilisateur tous ses classements annuels et que les autres membres puissent y avoir accès.
Car actuellement seul l'utilisateur connecté peut voir son classement.

Autre question: Me faut'il autant de View que d'année différente??
J'amerais que si un utilisateur a noté un contenu en 2006, que la View du classement 2006 puisse s'afficher automatiquement dans son profil.

Je maîtrise pas du tout les arguments, j'en ai jamais utilisé et toutes mes recherches ont l'air de s'orienter vers les arguments.
Fau-il que je fasse une catégorie Année?? Je suis perdu là^^

Forum : 
Version de Drupal : 

Je sais pas si c'est claire ce que j'ai dit...

En fait j'ai réussi à faire que quand un utilisateur se connecte, il puisse voir son classement annuel dans un bloc puis une page.
Mais ce que je ne sais pas faire, c'est que les autres utilisateurs puissent voir les classements annuels des autres via les profils.