menu dans le pied de tête

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour ,

pour un site drupal je dois faire plusieurs menus dont 1 en fin de page donc je l'ai mis dans mon pied de page...

mais le problème c'est que le menu qui est dans le pied de page est verticale (donc 5 éléments verticales )

or je voudrais que mes éléments du menu soient mis horizontalement..
et là je ne sais pas trop où aller chercher ..
alors j'ai été dans page.tpl.php
et mon menu s'affiche par ce bout de code :

<?php
 
print $footer_message
?>

mais je pense que je dois intercepter mon menu avant..
mais tout ceci étant assez flou (qund intercepté mon menu ..comment l'intercepter ? >< )
si vous pouviez m'aider svp!

merci!

Forum : 
Version de Drupal : 

bonjour, tu crée tous simplement le menu avec primary link pour qu'il s'affiche horizontalement,puis dans page.tpl.php tu rajoute:

<?php
<div id="footer">
     <?
php print theme('links', $primary_links, array('class' => 'links primary-links'))
?>

?>