Isoler son contenu avec domain acces

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Voici mon problème: je suis entrain de monter un système de multisites sous drupal 7 à l'aide du module "domain access" avec pour objectif de creer un ensemble de site qui doivent être tous isoler les un des autres (autant au niveau du contenu que des utilisateurs), mais avec en commun 2 tables, de ma bdd, communes. Cependant après avoir mis "domain access entity" et des heures de recherches sur les forums je suis toujours confronter à mes 2 principaux problèmes:
-impossible d'iloser mes contenus.
-chaque utilisateur peut se connecter à l'ensemble de mes domaines.

Voilà toute info est bonne à prendre, merci d'avance pour vos réponses.

Forum : 
Version de Drupal : 

Merci de ta réponse, je vais essayer de mettre ça en place :)

Est-ce que quelqu'un à une idée pour isoler le contenu de chaque site? (j'imagine que ce n'est pas tres compliqué mais je galère pas mal :/)

Merci.