code css thème mayo changement de couleur ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens de créer une règle en css pour modifier la couleur de fond d'un block avec le thème mayo, la voici
**

block-block-6{

/* couleur de fond*/
background: #99FF00;
}

block-block-7{

/* couleur de fond/
background: #CC0000;
/
couleur du lien*/
?
}

tout est ok et cela fonctionne. Si j'ajoute la possibilité de modifier le contour, le texte en couleur tout est juste par contre je n'arrive pas à modifier la couleur du lien (par défaut bleu) qui renvoie vers une autre page. J'ai regardé pas mal de docs, j'ai testé mais rien ne bouge. Quand j'examine l'élément avec firefox il est référencé par
a:contextual-links-trigger
comment dois faire pour modifier le lien d'un bloc en particulier ici le 6 et le 7.
j'ai essayé a:link, etc.. mais pas de changement

Pouvez vous m'aider en m'indiquant ce que j'ai pu omettre ou mal fait ?

Merci.

Forum : 
Version de Drupal :